Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
A mon tour :
C'est au court d'une excursion, entre belle-mère et belle-fille le moniteur leur dit :
- On va prendre deux cars comme ça il n'y aura pas d'histoire, les belles-mères dans le premier car et les belles-filles dans le deuxième.
Sur la route, le car des belles-mères tombe dans un précipice, les belles-filles chantent et dansent de soulagement, enfin débarrassées de ses atroces belles-mères pour un bout de temps se disent-elles, mais il y en a une qui pleure, on lui demande alors :
- Tu aimais tant que ça ta belle-mère ?
Et l'autre lui répond en pleurant :
- Non, elle a raté le car. Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn !..
...ça sent le vécu non 
héhé les blagues nuls ca m'connait
Alors c'est une blonde, une brune et une rousse qui veulent cambrioler un usine à patates [ allez savoir pourquoi lol ] mais arriver dedans un gardien surgit donc vite elles se cachent, chacune derriere un sac à patate.
Ainsi le gardien arrive et voit un sac bouger, intrigué il demande :
- " Qui est la? "
alors la rousse lui répond
- " Miaouuu "
Le gardien tout naif se dit que ce n'est qu'un chat et continue sa ronde.
Mais un deuxieme sac bouge alors il repose la meme question :
- " Qui est la? "
et la brune répond
- " Miaouuuu "
bon le gardien legerement intrigué se dit qu'il y a bcp de chat aujourd'hui. Mais de nouveau un troisieme sac à patate bouge, de plus en plus intrigué il re-repose la meme question :
- " Qui est la? "
et la blonde répond
- " Patate patate "
Voualaaa!! les éternelles blagues sur les blondes
et pour ceux ou celles qui n'ont pas compris [non jne vous prend pas pour des idiots mais une amie n'avait pas compris -_-' ] la blonde dit patate car dans le sac y a des patates! alala quest cqu'elle est logique!
Allez une petite blague !
Une mère vient d'accoucher d'une petite fille, elle décide de laisser
le soin à sa fille ainée de choisir le nom:
-Comment va-t-on l'appeler?
-Poildesouris !
-Franchement! On va tout de même pas l'appeler Poildesouris!
- Bah, notre cousine s'appelle bien Barbara! (Barbe à rat)

^^ bon à moi (je vous préviens on se marre pas des masses non plus avec les miennes XD)
C'est le petit chaperon rouge qui va apporter une galette à sa grand-mère.
Tout d'un coup, elle rencontre le loup derrière un arbre et lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grands yeux !?
Et là, le loup prend peur et s'en va en courant. Le petit chaperon un peu surpris continue son chemin. Un peu plus loin, elle revoit le loup derrière un rocher et lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grandes oreilles !?
Là, pareil le loup s'en va en courant. Le petit chaperon continue alors sa route, sûr d'elle et revoit le loup derrière un buisson. elle lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grandes dents !?
Et là le loup énervé lui répond :
- Bon tu vas me laisser chier tranquille oui ?
Dernière modification par Tyrande (15-11-2008 00:28:56)
c'est une grand mère qui garde pour la première fois ses deux petits enfants.
la journée ce passe bien et le soir elle leur demande de ce préparer et de ce coucher
quand elle les rejoints dans la chambre.
en les trouvant tout nus elle leur demande si c'est bien normal de dormir sans pyjamas, les deux enfants lui répondes
_mais mamie c'est le pyjamas de l'an 2000, c'est la dernière mode.
quelques temps plus tard (ne voulant réveiller les ardeurs de son époux) elle ce prépare pour la nuit et se couche. quand sont mari la rejoints il l'interroge sur le fait qu'elle soit nu, et notre grand-mère lui répond que non elle porte le pyjamas de l'an 2000. le mari se couche, et lui dit sur le ton de la confidence
_tu aurais pu le repasser avant de la mettre

Citation:
Le lieutenant et la chamelle
La scène se passe dans un désert de l'Afrique du nord dans un campement de l'armée française. Un nouveau lieutenant-chef vient d'arriver à la tête de commandement du camp: une recrue fraîchement sortie de l'école supérieure de commandement militaire française.
Des le premier jour en poste, son sergent d'armes lui fait faire le "tour du propriétaire", histoire de lui faire reconnaître les lieux. Vers la fin de la visite, les deux militaires arrivent derrière une tente où une grande chamelle boit tranquillement à l'abreuvoir. Le lieutenant-chef exprime alors fortement sa stupéfaction de voir un tel animal sur le territoire du camp.
- Ceci est inacceptable !
Le sergent entreprend donc d'expliquer au lieutenant avec toute la diplomatie requise que l'animal sert en fait aux soldats qui, passant plus de 6 mois a plus de 60 km de toute civilisation et donc de toute femme, désirent se "laisser aller". Cette explication enrage davantage le lieutenant-chef mais il juge que pour le premier jour d'un premier commandement, il ne devrait pas faire un cas de cette histoire. Il accepte de garder l'animal sur la base.
Deux mois passent, puis trois et quatre quand une nuit le lieutenant n'en peut tout simplement plus. Il décide d'aller voir la chamelle.
Il sort de sa tente en silence, s'assure que tous dorment et une fois arrivé derrière la tente où se trouve la chamelle, il s'empare de l'échelle et monte l'animal promptement. Au beau milieu de ses ébats, le lieutenant s'aperçoit qu'il est observé... il décide de terminer son action étant tout près du but. Quelques instant plus tard, une fois descendu, il reconnaît son sergent d'armes tout à côté et lui lance d'un air arborant à la fois fierté et accomplissement:
- Alors mon TRès CHer sergent d'armes, c'est bien comme ça que les hommes font !!!
Et le sergent d'armes de répondre:
- Euh, bien en fait mon lieutenant, les hommes préfèrent plutôt monter la chamelle... pour se rendre au bordel du village.
Elle est marrant, je viens de la lire y'a quelques minutes
J'aime cette discussion et vos blagues ! 
J'en aurai bien mis une moi aussi ... Mais j'ai un humour très particulié, je passerai plus pour une idiote qu'autre chose 
Héhé, c'est dur la vie T_T
Mais non balance ta blague, on passe pas pour des cons, la preuve.
Une blonde se promène avec qqn d'autre quand ils arrivent devant un pré :
La Blonde : "Oh regarde des cheval!"
L'autre : "Non on dit des chevaux!"
La Blonde : "Ah mince pourtant ça ressemble beaucoup à des cheval!"
Voila, maintenant lâche toi!! 
Heureuse de voir que des gens ont également un humour douteux (t'inquiètes pas, venant de moi, c'est un super compliment !
)
Bon, C'est un Schtroumph qui tombe, et qui se fait un bleu !
Bon allez c'est la teuf, je continue,
Tu vois, c'était un petit chien tout mignion qui traversait la route, et y'a eu une voiture, et PAf le chien ...
Et pour vous achever,
"C'est marrant mais ma mère m'as dit que je pouvais pas me concentré plus de 20 secondes mais je OH Y'A UNE CHAUSSURE DANS L'ARBRE !"
Je l'aime celle là (normale, je suis abonnée au changement soudains de sujets xD)
Voilà, si vous êtes parcourus de spasms, c'est normal, c'est que vous avez lu mes blagues (enfin voilà quoi), je vous conseille donc de prendre un dico et de lire, ça marche très bien, mais vous avez un beau mal de tête après, Raah, vous êtes jamais contents...
Tyrande a écrit:
^^ bon à moi (je vous préviens on se marre pas des masses non plus avec les miennes XD)
C'est le petit chaperon rouge qui va apporter une galette à sa grand-mère.
Tout d'un coup, elle rencontre le loup derrière un arbre et lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grands yeux !?
Et là, le loup prend peur et s'en va en courant. Le petit chaperon un peu surpris continue son chemin. Un peu plus loin, elle revoit le loup derrière un rocher et lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grandes oreilles !?
Là, pareil le loup s'en va en courant. Le petit chaperon continue alors sa route, sûr d'elle et revoit le loup derrière un buisson. elle lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grandes dents !?
Et là le loup énervé lui répond :
- Bon tu vas me laisser chier tranquille oui ?
J'adore 
Au prix du peu de dignité qui me restait ! 
J'en ai quelques unes...
la première est plutôt méchante :
C'est l'histoire d'un pauvre homme malade qui va chez le docteur car il ne sent vraiment, mais vraiment pas bien. Il explique donc au docteur ce qu'il a et, plus il parle, plus le toubib prend un air horrifié. Le malade lui demande donc pourquoi il tire une telle tronche. Le médecin lui répond, avec l'air de celui qui se prépare pour un prochain enterrement : "Monsieur, je ne peux plus rien faire pour vous, il vous reste seulement 10 à vivre." L'homme, affolé lui demande : "Mais 10 quoi? 10 années? 10 mois??". Le toubib regarde la montre et répond : "10...9...8... ..."
L'autre, elle est franchement crade, dans le genre sexe :
Dans un monastère, deux moines prennent une bonne douche. Soudain, le premier se rend compte qu'il manque le savon. L'autre se souvient alors avoir vu deux pains de savon dans leur chambre. Il prévient donc le premier et sort, nu comme un ver, chercher ce dont ils ont besoins. Cependant, il entend des bruits de pas. Vite, il prend les deux pains de savons, un dans chaque main, et se place contre le mur, en faisant genre "Je suis une banale statue, ne faites pas attention à moi...". Là arrivent trois nonnes blondes qui, ayant entendu du bruit, se sont précipitées pour voir ce qu'il se passait. Elle remarque ainsi notre pauvre moine, tentant désespérément d'être immobile. La première s'exclame : "Mais quel magnifique statue, elle a l'air plus vrai que nature!" et curieuse, touche l'appareil génital de notre pauvre garçon... Surpris, il laisse tomber un pain de savon. La seconde s'exclame alors : "Oh! Un distributeur de savon!" et ne peut s'empêcher de tirer sur l'engin... L'homme laisse donc tomber son deuxième pain de savon. La troisième est, elle, très admirative quant à ce nouveau jeu. Elle se met donc à tirer elle aussi. Le problème étant que le moine n'avait plus de pain de savon sur lui... Mais la blondinette ne désespéra pas pour autant, et continua de manière répétitive de tirer. Puis, au bout d'un moment, elle s'exclama à son tour : "Oh! Il fait même gel douche!"
...
Sinon j'en ai d'autre en réserve, mais place aux autres ^^
aller en voila une!!!!!!!!!!!......
LES MECS NE M'ENVEUILLER PAS (c'est comme sa que sa s'écrit????!!!!^^')
bref la voilà!!!!
un homme et sa femme ont une discussion sur qui est supérieur entre l'homme et la femme.....alors l'homme commence:
LUI: tu sais que l'homme est meilleur que la femme????
et sa femme de répondre:
ELLE: non je suis désolé tu te trompe tout le monde sait que la femme est supérieur a l'homme....
LUI: non c'est l'homme qui est supérieur a la femme!!!!!
ELLE: non je te dis c'est la femme
LUI: non c'est l'homme
ELLE: non c'est la femme
l'homme qui commence a s'énerver se mit a crier
LUI: NON C EST L HOMME QUI EST SUPÉRIEUR LA PREUVE NOUS AVONS ÉTÉ CRÉER EN PREMIER
et la femme de répondre calmement.....
ELLE: c'est normale il faut toujours faire un BROUILLON avant de faire un CHEF-D'ŒUVRE......
hahahahha dsl mdr!!!!!!!
Vous savez que si Hitler s'était appelé Pépito tout le monde aurait dit : "Heil, Pepito!"? :p
Bon ben vu qu'il n'y a personne qui poste j'en remet une d'actualité!
L'histoire se passe lors d'un divorce d'un couple avec un gamin. Le juge demande au gosse :
"Alors, avec qui tu voudrais aller? Avec papa?
-Non, papa il me bat tout le temps.
-Alors avec maman?
-Non elle aussi elle me bat tout le temps...
Le juge réfléchit puis lui demande :
-mais tu voudrais aller avec qui alors?
-Chez les bleus, eux au moins ils battent jamais personne."
Lol je kiffe s'te blague! 
Bon bon à moi
Attention blague un peu coquine ^^
Il y une femme qui vient de sortir de sa douche elle prend son peignoir se le met et à ce moment elle entend sonner à la porte. C'était le voisin du dessus. Ce dernier en la voyant habiller d'un simple peignoir lui dit:
-Si tu enlève ton peignoir je te donne 1000 Euro.
La femme réfléchit un moment. 1000 Euro c'était comme même une grosse somme pour juste un petit coup de mise à nu. Et enfin elle décida de l'enlever. Comme promis le voisin lui donna l'argent et parti.
-C'était qui? demanda le mari.
-Le voisin du dessus.
-Haa il est surement venu me rendre les 1000 Euro que je lui avait prêté.
xD
Pages: 1 2