Vous n'êtes pas identifié.
Bon alors toujours dans la lignée de Love Hina (je crois qu'elle a loupé son exam elle aussi) Naru Narusegawa ?? 
misa chan un autre indice stp !!! 
euh... ichitaka seto de I''s?
Je viens de rentrer dans le jeu vu que je suis nouvelle sur le forum mais c'est deja trop dur pour moi xD !!
vouah jai lu toutes lesprécédentes énigmes la barre est placée haut! bien vu pour teratani c'était tellement évident et impossible à trouver à la fois!
la je seche mais ca me dit bien de revenir un de ces jours retenter ma chance! ^^
takumi ou ren dans nana ils ont réussi leurs exam? je sais plus
(cest juste la signature qui ma fait penser a nana alors je tente... )
tiens ca fait lontemps que lénigme a été posée aura ton droit a une réponse un jour peut etre pas alors?!?
sekirei???(je suppose, je suis pas sur du tout)
j'éspère que je remonte pas le topic...
Je pense que le mieux pour ce topic serait de proposer une autre enigme car celle-ci n'aura probablement jamais de réponse ^^
Donc si quelqu'un est motivé pour faire découvrir un autre personnage c'est le moment ou jamais.

Je peut???
Bien sur ^^

okay
indice n°: Je suis fiancée a quelqu'un que je ne connais pas(que j'ai oublié)
maburaho

non ^^
Je suis nouvelle sur le forum et je trouve egalement que la barre est haut placée.
Pour l'énigme, ce serait pas Love Monster ?
Je pense (à vrai dire ça remonte à un an, l'eau a coulé sous les ponts, j'ai eu beaucoup de choses à pensé en plus d'avoir une mémoire courte -_-')
yo salut suis nouvelle également et je viens de lire ton indice alors je me lance
hao airen!!!!!!kurumi elle a perdu la mémoire alors qu'elle était avec hakuon!!!!hum je sais pas....pas sûre!!!!!--'!!!oo'!!!!