Vous n'êtes pas identifié.
Heeello !
moi c'est komaki, parce que j'ai eu une période Arina TANEMURA et que il y avait un personnage nommé komaki que j'aimais beaucoup, et voila c'est pas plus compliqué ^^
sinon j'ai 17 ans, je suis en terminale à Toulouse (ma petite ville rose que j'aiiiiime !!!^^)
après... les mangas que j'aime sont : naruto, one piece, air gear, nana, vampie knight, hikaru no go... et je vais pas tous les cités vous en aurez trois pages sinon XD
j'adore le japon et sa culture (je suis une fanas des samouraïs et de leurs vies ! Mais aussi une fanas des japonais de notre époque !), leur musique (la jpop surtout) j'aime moins mais si vous connaissez miyavi, one ok rock, maximum the hormon, kat-tun, kokia (pour certaines chansons), NewS, anna tsuchiya... ceux là je les adore !
bon après quoi dire de plus... pourquoi je suis là ??? parce que j'adoooooore les mangas et que j'aime les partager et surtout les lire (non c'est vrai? -_-') !!!!! XD
voila ma petite présentation et désolé si vous avez parler plus tôt de certains trucs (genre les musiques) mais je dois avouer que j'ai eu la flemme de lire les 30 pages... u_u' surtout que j'ai pas trop le temps là (et hop la petite excuse bien placées ^^)
encore bonjour et j'espère, amusons nous bien ensemble !!!!
Donc moi:
- Humm le surnom juste un manque total d'inspiration...
- Cassie
- 14ans
- Bah encore au collège, mais plus pour longtemps, YOUPIII!
- Paris
- mes mangas préférés : Eyeshield 21, One Piece, FMA, GTO, HXH, Naruto, Vampire Knight....
Bienvenue à vous deux!!!
Komaki > C'est vrai que c'est une belle ville Toulouse, et Miyavi c'est la classe comme groupe, un des seuls de J-Rock que j'écoute parce que les autres c'est pas trop mon style quand même, mais Miyavi arrivent vraiment à faire quelque chose d'assez chouette!!!
Zaoum > ça va t'aurais pu trouver pire comme surnom te plains pas!! Bientôt la seconde, tu verras comme c'est bon
mais bon d'abord le brevet... :p
bonjour
donc moi c'est titia de vrai prénom ben laetitia bien sur
j'ai mis mon surnom car j'adore toute sorte de mangas est quel choisie
j'ai 24 ans
est j'habite sur lens
j'adore presque tout comme scan
mais j'ai des préfèré comme
Eyeshield 21, One Piece, FMA, GTO, HXH, Naruto, Vampire Knight....
voilà pour la p'tit presentation
Bienvenus à tous les nouveaux membres! Ça fait toujours plaisirs de voir du monde ici ^^
Bonsoir à tous.
Mon speudo est Aïgakin.
Je suis une gazelle de 34 années et bientôt 35.
Je vie sur Brest dans le Finistère(Bretagne).
Mes loisirs sont des ballades(quand je peux marcher),internet,la télé et mes animaux.
Emploi:CDD ou intérim,mais je suis plus souvant consigner chez moi à cause de mon état de santé.
Aimes les mangas tous genre,la faune et la flore,le sport(surtout le BaseBall),la musique des années 50 à fin 80.
N'aime pas le manque de respect,l'intolérence,l'indifférence et les choux de Bruxelle.
Moi c'est Claies et je me sens très gamine là avec mes pitoyables 14 années 
J'en ai marre d'être petiite >O< Sinon, faut que je raconte ma vie ? GE-NIAL, j'adore parler
(ou plutot écrire dans ce contexte...Enfin BREFF)
Je suis très ouverte, très gamine aussi, je ris pour rien, je CRAINS LES CHATOUILLES (mon pire défaut aaaah!!) Heu, je suis très lunatique aussi Y__Y Et c'est pas super 
Je pleure pour rien aussi, Euh, dans le sens que mes yeux pleurent tout seul parfois, PAAAF je suis dans la rue et je pleure xDD Enfin juste quelque larmes, j'fais pas non plus un nouvel océan xD
Niveau manga, SHOJO ! (bah oui, gamine oblige xD) Je ferai pas de liste, sinon j'irais jamais me couché avant demain maint >//< (Et j'ai pleins d'interro demain, LA POISSE !)
Bon enfaite c'est tout, j'ai froid et j'vais aller chercher ma couverture, et j'veux pas laisser ça en plan (oui je sais je suis très bizzard xD) Bon, Bye !
Claies > Salut la naine!
Non je rigole tu l'auras compris, bienvenue par minou.
14 ans ça fait quoi ça, en 4eme, 3eme? ça me rajeuni pas ça... pleure pas c'est pas grave hein!! :p
Pour la liste tu peux nous la faire demain ça devrait aller va. Allé va dormir t'as raison en plus t'as moins dormi la nuit dernière avec le changement d'heure....
Bonne chance pour demain!
Aïgakin> Salut gazelle, bienvenue parmi nous aussi, profite (enfin si on peut dire...) du site quand t'es chez toi si tu t'ennuies et que tu maîtrise un peu photoshop ou l'anglais tu peux venir nous aider hein! 
Hi !
Le pire c'est que je suis vraiment aller me coucher après avoir poster le message... Mais j'ai quand même pris 1h30 pour me levée (et je me pointe au collège à 9h30 la tête dans le cul et on me fait "Ah la prof est pas là ! Vous commenssez dans 1h" Naaaaan j'pouvais encore dormir >O< En plus y'a des gens qui sont venus squatter à la maison, donc pas dodo pour moi T__T
Ah aussi, pour commencer la journée en beauté un pote qui revient d'allemagne depuis 2 mois qui me fait "Oh T'as pas changé ! T'a pas grandit d'un poil la naine !" NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN JE SUIS PAS PETITE C'EST JUSTE QUE JE NE SUIS PAS GRANDE ! (Ca y'est j'me la fais à la Full Metal !) Et pourquoi "Naine" ? Vous êtes tous méchants, et GRANDS ! Monde cruel ...
BREFF c'est fou comment je change de sujet 
Donc, ma liste de manga comme je l'avais dit hier ! *Suuuuspens!
Par contre c'est pas dans l'ordre sinon j'aurais de la peine pour les derniers :'( alors, Nana, FMA, Naruto, Bleach, Paradise Kiss (si on compte pas la fin >O<),THE ONE (Que du bonheur ce MANGA !! Hihihi !!) D Gray man, Host club, Inuyasha, Gundam seed, et Gundam seed destiny (vu et revu et rerevu...) Hunter x Hunter, Shitsujimi-sama no Okiniiri, Ijiwaru Shinaide (que j'ai connu ici, et que je viens de commencer) et j'imagine que j'ai fais un petit résumé... Mais je suis sure que j'en ai oublié pleins (Désolé mes amours !)
Ah et ouais, je suis en 3ème et je me prépare pour un S biologie, bah c'est pas gagné héhé 
(Eh oui, j'aime beaucoup parler xD Malheur pour vous...)
Hello ! Je suis donc ShaKaan, 27 ans et habitant en auvergne. J'aime les manga, jouer à World of Warcraft, lire et mon chat.
...
Je suis navrée mais je ne sais jamis quoi mettre dans ces fichus présentations alors si vous voulez savoir quelques choses, demandez, je ne mord pas ( enfin si, mais je ne mordrai pas trop fort, promis ^^)
Bonjour ShaKaan, bienvenue !
J'aime bien ça, demander des choses. Alors je commence.
- Comment s'appelle ton chat ? Il dort dans quelle position ?
- Tu joues un personnage de quelle classe dans World Of Warcraft ? Quel niveau ?
- Tu savais que tu étais la fille du facteur ?
- Les oeufs, en neige ou à la coque ?
- Tu fais quoi dans la vie, je veux dire ailleurs que chez toi, genre au bureau ?
Waow, sacré question, je vais avoir du mal à y répondre je crois.
Alors mon chat s'apelle Black Pearl ( pas de commentaire ) et sa position favorite c'est en boule sur le canapé.
Pour WoW j'ai 3 perso, un hunt 80, un druide 80 et un paladin 52.
Je suis la fille du facteur ? ma foi c'est fort possible puisque le géniteur est inconnu au bataillon.
Les oeufs c'est pas mon truc désolé.
Sinon dans la vie, je suis cariste.
Ah bah si , finalement j'ai réussi à répondre à tout ^^
C'est marrant, j'ai eu un doute en voyant que tu avais écrit "navrée" dans ton précédent message et en comparant cela au fait de jouer à World Of Warcraft. Mais maintenant que je vois que tu es cariste... Je veux pas te blesser, mais t'es pas une fille en fait, si ? (Ca, c'est la question ultime...)
*se marre comme une débile devant son pc*
Si si je suis une fille aux dernières nouvelle ( vérifie quand même au cas où .... non, pas de changement, je suis toujours de sexe féminin). Mais c'est vrai que les filles caristes ne sont pas nombreuse ( la preuves on est que trois dans mon service). Et contrairement à la croyance populaire, pas mal de nana joue à wow, elles sont plus discrètes c'est tout ^^. Et ne t'inquiète pas , je ne suis pas vexée, au contraire je me marre :p
oooh oui yen a beaucoup des nanas sur wow! T'es sur quel serveur? J'ai joué jusqu'à pas longtemps mais famille et autres occupations oblige je fais une petite pause ^^
Sinon cariste, c'est la classe ça, tu te fais les bras :p
des bras ? pas vraiment non, à moins que tourner un volant me les muscles .....
Sinon je suis sur vol'jin ^^
lol je sais pas, c'est vrai que maintenant les machines doivent quand même être plus facilement maniables qu'avant, autant pour moi!
bon pour le serveur de toute façon yavait peu de chances qu'on soit sur le même vu tout ce qu'il y a, moi je suis sur Khaz Modan. C'est un serveur pvp vol'jin?
c'est vrai que maintenant les machines doivent quand même être plus facilement maniables qu'avant
Euh ... ça date de quand ton emploi de cariste? Parce qu'à t'écouter ça fais très longtemps ^^.
Sinon Vol'jin est un serveur PvE. C'est pas trop mon truc le JcJ. Et puis tout mes potes sont sur celui-là alors ...
non j'ai jamais été cariste mais en voyant les machines j'ai toujours pensé que ça devait être difficile à manier, mais bon je dormirai moins bête ce soir! 
Tsss, ces filles, elles sont vraiment incapables de rester à leurs places. Tant mieux d'ailleurs, ils seraient triste dans mon équipe si je devais partir.... enfin je crois.... ^^
Sarah1480 ??? Pour mon nom est mon code postal tout simplement
- Sarah
- 19 ans
- Etudiante assistante sociale
- je suis originaire de Belgique
- mes mangas préférés :hum tout ceux de fille tt simplement :p les fantastiques, ...
Hum voila je ne sais pas quoi dire de plus
Salut
Mes mangas préférés j'aime tout à peu près.
Sinon heureux d'être la.
bonjour je m'appelle audrey et j'habite dans le nord je suis hotesse de caisse polyvalente et j'ai une chienne qui s'apelle laika j'aime toute sorte de manga rure ,full metal panic , fullmetal alchimist ,black lagoon ect et la je suis en vacance donc je profite du beau temps
Bonjour Audrey, bienvenue parmi nous! 
Ta chienne est déjà allée dans l'espace? ^^ la température sera la même que dans ta région donc ça ira! ;p
Sinon à part ça tu as quel âge? T'as d'autres passions que les mangas?